Recherche
Se connecter

YouGov poursuit son développement en France

Publié par le - mis à jour à
YouGov poursuit son développement en France

Fort de sa croissance ces deux dernières années, l'institut dirigé en France par Julien Chevignon accueille trois nouveaux collaborateurs.

  • Imprimer

Présent depuis fin 2011 en France, YouGov poursuit son développement en accueillant trois nouveaux collaborateurs :Diane Thebaudeau, en tant que research manager, Lucie Schweizer comme research executive et Jean-Romain Lehr, en tant que marketing & business development manager. L'institut profite de son panel de près de 100 000 membres en France et de sa forte présence à l'international.

Le rôle de Diane Thébaudeau sera de diriger l'équipe en charge des études omnibus et custom de l'institut. Pour ce faire, elle entend capitaliser, notamment, sur les six dernières années, qu'elle a passées au sein d'Ipsos, au Royaume-Uni et au Canada. Après un master en recherche marketing et six mois chez YouGov à Londres, Lucie Schweizer rejoint l'équipe France des études quantitatives.

Dans son nouveau rôle, Jean-Romain Lehr secondera Julien Chevignon, directeur général France, dans l'expansion et le développement de YouGov, qui propose des études omnibus, des études syndiquées telles que BrandIndex et des études ad hoc. Il apporte à YouGov ses quinze années d'expérience dans les médias ("Le Figaro") et en agence.

Pour Julien Chevignon "YouGov a connu une très forte croissance en 2013. Nous souhaitons poursuivre notre développement et renforcer notre présence et notre visibilité en France en 2014. Je suis très heureux d'accueillir ces nouveaux membres dans notre équipe ; leur solide expérience et leurs profils variés sont en parfaite adéquation avec notre identité et notre ambition de croissance soutenue".

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Etude: Les consommateurs français en ligne
Etude: Les consommateurs français en ligne

Etude: Les consommateurs français en ligne

Par Limelight Networks

Dans cette etude vous decouvrirez impact de usage des smartphones dans les comportements achat experience utilisateur la rapidite et les performances [...]

Sur le même sujet

La montée en puissance des marques locales se poursuit
Etudes
La montée en puissance des marques locales se poursuit

La montée en puissance des marques locales se poursuit

Par La rédaction

Le classement Kantar Worldpanel des marques nationales les plus choisies en France et dans le monde révèle que La montée en puissance des marques [...]

Études: la fin des sens interdits
Etudes
Études: la fin des sens interdits

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Bardé de capteurs ou dans une simulation virtuelle, le panéliste du futur voit ses cinq sens mis à contribution: plus que son avis, ce sont [...]

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques
Etudes
Business
Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Par Business via Marketme

Le branding ne suffit plus à créer du lien avec des consommateurs de plus en plus méfiants... Et les jeunes diplômés sont dans le même état [...]