Recherche
Se connecter

Une nouvelle entité " Sport " chez BVA

Publié par le - mis à jour à
Une nouvelle entité ' Sport ' chez BVA

L'institut a annoncé la création d'un nouveau département dédié aux études et au conseil dans le secteur du sport.

  • Imprimer


Baptisée BVA Sport, cette entité fédère six pôles d'expertise (marketing, média, internet, CRM, data sciences et gestion des flux), lui permettant notamment d'accompagner les marques grâce à des indicateurs d'engagement sportif et de performance du sponsoring. Ces indicateurs portent sur 10 ans d'historique, 60 événement majeurs, 22 disciplines sportives et près de 160 marques.

Mesure et analyse des réseaux sociaux, profiling et quantification des potentiels clients ou encore études de mesure et d'optimisation des flux de visiteurs dans les enceintes sportives, "BVA Sport a pour vocation de répondre aux besoins de tous les acteurs du sport (annonceurs, organisateurs d'événements, fédérations, médias...) dans leurs problématiques opérationnelles et stratégiques", indique Eric Genser, directeur de BVA Sport.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?
Etudes
Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Par Floriane Salgues

Les applications mobiles font partie des investissements prioritaires des marques en 2018. Avec deux enjeux cruciaux : la personnalisation et [...]

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme
Etudes
Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Par La rédaction

Selon l'étude menée par Oath et Yougov, en France, près de 3 téléspectateurs de la Coupe du Monde sur 10 regarderont autant de matchs en direct [...]