Recherche
Se connecter

Ubisoft étudie les gamers avec I base

Publié par le

Ubisoft, éditeur de jeux vidéo, souhaitait profiter des fêtes de Noël pour affirmer sa place sur le marché du jeu vidéo. La société a fait appel à l'expertise en études on line d'I base pour réaliser un tracking de notoriété et d'intentions d'achat de jeux vidéo dans trois pays : la France, l'Angleterre et les Etats-Unis. C'est au travers d'un questionnaire interactif qu'I base a pu interroger simultanément 2 000 gamers, âgés de 15 à 35 ans et ayant joué au moins une fois au cours du mois dernier. Les résultats de l'étude ont permis à Ubisoft de mieux analyser la dynamique d'achat en jeux vidéo pour les fêtes de Noël, en calculant le niveau de notoriété et la tendance de chaque jeu.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet