Recherche
Se connecter

USA : Ipsos acquiert Understanding UnLtd

Publié par le

Le groupe Ipsos vient d'acquérir l'institut américain Understanding UnLtd, spécialisé dans les études qualitatives.

  • Imprimer
Créée en 1996 à Cincinatti, en tant que société spécialisée dans les études qualitatives à forte valeur ajoutée, Understanding UnLtd a élargi son activité aux études quantitatives en 2001, avant de fusionner en 2003 avec Marketing Moms, également spécialisée dans les études qualitatives. Le quali représente aujourd'hui 90 % de l'activité de l'institut qui compte 40 salariés et travaille avec des grands comptes des secteurs de la Grande Consommation, des Services Financiers, de la Santé-Pharmacie... Ses deux fondatrices, Marilyn O'Brien et Denise Patton, restent dans la société qui prend désormais l'appellation Ipsos Understanding UnLtd.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory
Etudes
82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory
©daviles - stock.adobe.com

82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory

Par La rédaction

L'agence de stratégie et de production vidéo SoxH Factory s'est penchée sur les usages des Français en matière de consultation de vidéos en [...]

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?
Etudes
Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Par Floriane Salgues

Les applications mobiles font partie des investissements prioritaires des marques en 2018. Avec deux enjeux cruciaux : la personnalisation et [...]

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme
Etudes
Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Par La rédaction

Selon l'étude menée par Oath et Yougov, en France, près de 3 téléspectateurs de la Coupe du Monde sur 10 regarderont autant de matchs en direct [...]