Recherche
Se connecter

Treizième édition de l'étude Ipsos MediaCT sur les décideurs des marchés financiers

Publié par le

L'institut lance en début d'année prochaine son dispositif constitué de deux études complémentaires

  • Imprimer

Ipsos MediaCT lance début 2010 la 13ème édition de son dispositif d'études auprès des décideurs sur les marchés financiers. Un dispositif constitué de deux études indépendantes et complémentaires : les investisseurs individuels (1 500 particuliers gérant un portefeuille de valeurs mobilières de 15 K€ et plus) et les professionnels (900 interviews représentant trois publics : les décideurs en entreprises de 500 salariés et plus, les décideurs de la communauté boursière et financière et les gestionnaires pour le compte d'une clientèle privée). Cette étude mesure l'audience des titres de presse, la fréquentation des autres médias et les comportements sur les marchés financiers.

Le questionnaire sera finalisé mi janvier. Le terrain aura lieu de février à avril, pour une publication des résultats mi-juin 2010.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?
Etudes
Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Par Floriane Salgues

Les applications mobiles font partie des investissements prioritaires des marques en 2018. Avec deux enjeux cruciaux : la personnalisation et [...]

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme
Etudes
Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Par La rédaction

Selon l'étude menée par Oath et Yougov, en France, près de 3 téléspectateurs de la Coupe du Monde sur 10 regarderont autant de matchs en direct [...]