Recherche
Se connecter

Toluna étend sa plateforme d'insights aux études qualitatives

Publié par le | Mis à jour le
Toluna étend sa plateforme d'insights aux études qualitatives

La plateforme DIY QuickSurveys s'enrichit d'un module permettant d'accéder à des communautés en ligne sur du qualitatif.

  • Imprimer

Lancé il y a une dizaine d'années par le fournisseur d'études DIY Toluna, QuickSurveys est une plateforme d'insights en temps réel connectée à une communauté de 13 millions d'individus autour du monde. Après avoir enrichi cet outil de critères démographiques plus fins en juin dernier, l'entreprise fondée en 2000 lance aujourd'hui une déclinaison qualitative de son offre. QuickCommunities, du nom de ce nouveau module, permet de soumettre la communauté en ligne Toluna à des discussion en temps réel, des événements ou encore des focus group. En combinant outils quantitatifs et qualitatifs, la société entend offrir à ses clients des solutions d'aide à la décision en temps réel (24 heures en moyenne, avec apparition en suivant des premiers résultats) et peu coûteuses (environ 1700 euros pour 10 questions sur 1000 répondants).

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La montée en puissance des marques locales se poursuit
Etudes
La montée en puissance des marques locales se poursuit

La montée en puissance des marques locales se poursuit

Par La rédaction

Le classement Kantar Worldpanel des marques nationales les plus choisies en France et dans le monde révèle que La montée en puissance des marques [...]

Études: la fin des sens interdits
Etudes
Études: la fin des sens interdits

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Bardé de capteurs ou dans une simulation virtuelle, le panéliste du futur voit ses cinq sens mis à contribution: plus que son avis, ce sont [...]

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques
Etudes
Business
Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Par Business via Marketme

Le branding ne suffit plus à créer du lien avec des consommateurs de plus en plus méfiants... Et les jeunes diplômés sont dans le même état [...]