En ce moment En ce moment

Toluna étend sa plateforme d'insights aux études qualitatives

Publié par le | Mis à jour le
Toluna étend sa plateforme d'insights aux études qualitatives

La plateforme DIY QuickSurveys s'enrichit d'un module permettant d'accéder à des communautés en ligne sur du qualitatif.

  • Imprimer

Lancé il y a une dizaine d'années par le fournisseur d'études DIY Toluna, QuickSurveys est une plateforme d'insights en temps réel connectée à une communauté de 13 millions d'individus autour du monde. Après avoir enrichi cet outil de critères démographiques plus fins en juin dernier, l'entreprise fondée en 2000 lance aujourd'hui une déclinaison qualitative de son offre. QuickCommunities, du nom de ce nouveau module, permet de soumettre la communauté en ligne Toluna à des discussion en temps réel, des événements ou encore des focus group. En combinant outils quantitatifs et qualitatifs, la société entend offrir à ses clients des solutions d'aide à la décision en temps réel (24 heures en moyenne, avec apparition en suivant des premiers résultats) et peu coûteuses (environ 1700 euros pour 10 questions sur 1000 répondants).

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation
FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

Par

partir du 18 octobre les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicite pourront reserver leurs emplacements publicitaires sur la plateforme [...]

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

Brand and Celebrities rachète Entourages
Brand and Celebrities rachète Entourages

Brand and Celebrities rachète Entourages

Par

La plateforme influence marketing Brand and Celebrities acquiere Entourages agence specialisee dans le placement de personnalites disposant [...]