En ce moment En ce moment

Toluna ajoute les enquêtes DIY en temps réel à sa plateforme

Publié par le - mis à jour à
Toluna ajoute les enquêtes DIY en temps réel à sa plateforme

La plateforme d'insights Toluna QuickSurveys se dote de nouvelles enquêtes DIY en temps réel.

  • Imprimer

Toluna, spécialiste de la collecte d'insights de consommateurs, vient d'enrichir sa plateforme gratuite QuickSurveys d'une nouvelle fonctionnalité : les marketeurs peuvent désormais créer eux-mêmes et en temps réel leurs sondages auprès d'un groupe de consommateurs ciblés selon plus de 200 critères socio-démographiques et comportementaux, à partir d'une base de 13 millions de profils dans 68 pays différents.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

Autres articles

Quantcast lance un outil d'insights data pour les marques
Quantcast lance un outil d'insights data pour les marques

Quantcast lance un outil d'insights data pour les marques

Par

Quantcast annonce le lancement de la plateforme Audience Insights destination des marques et des agences media Celle ci donne acces des insights [...]

Webmarketing : trois métiers d'avenir !
Webmarketing : trois métiers d'avenir !

Webmarketing : trois métiers d'avenir !

Par

Rarete des profils reellement qualifies importance strategique des recrutements les metiers du Webmarketing ont le vent en poupe Pour faire [...]