En ce moment En ce moment

ToLuna lance une communauté en ligne sur le monde médical

Publié par le

www.curizon.fr est la version française de curizon.com, communauté en ligne destinée à mieux connaître l'opinion du monde médical sur toutes les questions de santé.

  • Imprimer

La société ToLuna, fournisseur de panels et de technologies de sondage en ligne, lance www.curizon.fr la version française de curizon.com,  qui se présente comme première communauté en ligne destinée à mieux connaître l’opinion du monde médical sur toutes les questions de santé.

Depuis 2007, le site curizon.com permet aux professionnels du secteur des études et sondages de recueillir l’avis de plus de 100000 médecins américains et facilite les discussions avec l’ensemble des acteurs de la santé (administrations, laboratoires…). Plus de 50000 enquêtes ont été réalisées l'année dernière.  Les membres de curizon.com jouent ainsi un rôle déterminant dans la recherche sur les progrès médicaux, les médicaments nouveaux, les installations de soins de santé, les nouvelles méthodes de traitement… En contrepartie de leurs avis d’experts, Curizon offre l'opportunité de suivre les avancées les plus récentes.

3000 professionnels se sont déjà inscrits sur le site français www.curizon.fr .ToLuna propose maintenant une offre complète d’enquêtes santé, basées sur son panel de patients (plus de 750000 inscrits sur toluna.com) ou son panel de professionnels Curizon.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Digimind intègre la veille TV et Radio
Etudes
Digimind intègre la veille TV et Radio

Digimind intègre la veille TV et Radio

Par La rédaction

L'éditeur français Digimind enrichit sa solution de social media intelligence d'une veille sur la télévision et la radio, soit 850 millions [...]

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]