TNS renforce sa présence en Afrique

Publié par le

Le 2e groupe mondial d'études marketing et opinion prend une participation majoritaire dans la société Research Surveys, institut d'études ad hoc opérant en Afrique du Sud.

  • Imprimer
Cette opération soutient la stratégie de croissance du groupe TNS dans les régions de plus en plus importantes que représentent le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Inde. Le siège social de Research Surveys, société fondée en 1979, est basé à Cape Town. La société possède, par ailleurs, des bureaux à Johannesburg et Durban. Son portefeuille clients est constitué de grandes sociétés internationales et sud-africaines. Research Surveys était auparavant une filiale d'Adcorp Holdings Limited. Son chiffre d'affaires pour l'exercice clos au 31 décembre 2005 est de 101,5 millions de rands sud-africains (7,4 millions de livres) et ses actifs nets, à cette même date, représentent 40,7 millions de rands sud-africains (2,9 millions de livres).

Autres articles

Les performances social media des supermarchés en France
Les performances social media des supermarchés en France Les performances social media des supermarchés en France

Les performances social media des supermarchés en France

Par

Decouvrez notre etude sur les performances des supermarches sur les medias sociaux nous avons etudie les comptes sociaux de chaine de 16 supermarches [...]

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?
Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Par

Qui dit jeu concours dit recompenses Mais pas importe lesquelles Kimple etudie les meilleures tendances de dotations pour garantir la reussite [...]

SIEC 2017
SIEC 2017

SIEC 2017

Par

Rendez vous des specialistes europeens du secteur de immobilier commercial et du retail cette manifestation propose deux jours de rencontres [...]

Keedn se lance dans les études express
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par

La jeune pousse des etudes annonce la creation de Keedn 6H un produit capable de livrer des resultats seulement heures apres son lancement

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]