En ce moment En ce moment

TNS lance une étude autour du ballon rond

Publié par le

Durant la Coupe du monde de football, TNS propose un outil pour mesurer le ROI des campagnes de sponsoring.

  • Imprimer

SPO (Sponsoring performance optimization) est le nom de l’étude de mesure d’efficacité des campagnes de sponsoring sportif de la Coupe du monde de football 2010 que le département d’opinion de TNS Sofres lance avec son partenaire Integration, agence conseil internationale. Cette étude, menée en souscription (portant sur 10000 interviews dans 10 pays), s’inscrit dans le prolongement d’une enquête conduite par Integration lors de la précédente Coupe du monde. Une étude qui avait notamment démontré que les opérations les plus payantes en termes de retombées étaient celles relayées par des actions média et hors-médias. 

Autres articles

Les Français, adeptes de l'adblocking
Les Français, adeptes de l'adblocking Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking

Par

adblocking est un phenomene bien ancre en France qui touche deux fois plus utilisateurs que la moyenne mondiale est ce qui ressort de etude [...]

Comment la PQR favorise la préférence de marque
Comment la PQR favorise la préférence de marque

Comment la PQR favorise la préférence de marque

Par

366 et TNS Sofres presentent les conclusions une etude qui consacre la preference de marque comme ROI des campagnes publicitaires en PQR

Les shoppers français ont un parcours d'achat atypique
Les shoppers français ont un parcours d'achat atypique

Les shoppers français ont un parcours d'achat atypique

Par

Sept consommateurs francais sur 10 71 declarent informer avant de concretiser un achat ils sont plus de quatre sur cinq 84 dans le monde faire [...]

TNS Sofres lance Seven, l'étude en 7 jours
TNS Sofres lance Seven, l'étude en 7 jours

TNS Sofres lance Seven, l'étude en 7 jours

Par

TNS Sofres presente Seven son offre de rapid research qui se veut la convergence entre qualite des insights et rapidite execution grace la co [...]

Podium de la relation client 2017
Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Par

Palmares des entreprises plebiscitees par les consommateurs pour la qualite de leur relation client et veritable etude des tendances evenement [...]

Podium de la Relation Client
Podium de la Relation Client

Podium de la Relation Client

Par

Palmares des entreprises plebiscitees par les consommateurs pour la qualite de leur relation client et veritable etude des tendances cette [...]