Recherche
Se connecter

TNS Sofres publie son Marketing Book 2008

Publié par le
TNS Sofres publie son Marketing Book 2008

La société d'études publie l'édition 2008 de son Marketing Book. Il est enrichi de deux nouvelles sections : la convergence numérique et média, ainsi que les marchés de la finance.

  • Imprimer

La nouvelle édition du Marketing Book de TNS Sofres (publication du Planning Stratégique TNS Sofres) est composée de trois tomes. Le Tome 1 traite des Français, de la convergence numérique et média et de la distribution en France. Le Tome 2 parle des marchés de grande consommation. Enfin, le Tome 3, qui ne paraîtra qu'en septembre, présentera les marchés de la finance (banque et assurance). L'outil analyse les comportements des consommateurs, les stratégies des industriels, des distributeurs et des médias, ainsi que des marchés de grande consommation. Les nouveaux secteurs analysés dans les tomes 1 et 3 permettent de dresser un panorama plus abouti de la consommation et des grandes tendances de marché. La rédaction du Marketing Book 2008 et son analyse ont été réalisées par Babette Leforestier, directrice des études documentaires, et Rémi Sansaloni, responsable des études documentaires de TNS Sofres.

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?
Etudes
Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?

Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?

Par Clément Fages

Amélioration des performances économiques, mais craintes pour leur bonheur à l'avenir... L'Observatoire de la Marque France teste les habitants [...]

Quelles opportunités pour la fonction Etude?
Etudes
Quelles opportunités pour la fonction Etude?
Emeric Fohlen

Quelles opportunités pour la fonction Etude?

Par Eloïse COHEN

Annonceurs, new players et instituts traditionnels étaient réunis, ce 20 avril, par l'Union des annonceurs (UDA) et le collectif Insight Hub, [...]