TNS Sofres publie son Marketing Book 2008

La société d'études publie l'édition 2008 de son Marketing Book. Il est enrichi de deux nouvelles sections : la convergence numérique et média, ainsi que les marchés de la finance.
La nouvelle édition du Marketing Book de TNS Sofres (publication du Planning Stratégique TNS Sofres) est composée de trois tomes. Le Tome 1 traite des Français, de la convergence numérique et média et de la distribution en France. Le Tome 2 parle des marchés de grande consommation. Enfin, le Tome 3, qui ne paraîtra qu'en septembre, présentera les marchés de la finance (banque et assurance). L'outil analyse les comportements des consommateurs, les stratégies des industriels, des distributeurs et des médias, ainsi que des marchés de grande consommation. Les nouveaux secteurs analysés dans les tomes 1 et 3 permettent de dresser un panorama plus abouti de la consommation et des grandes tendances de marché. La rédaction du Marketing Book 2008 et son analyse ont été réalisées par Babette Leforestier, directrice des études documentaires, et Rémi Sansaloni, responsable des études documentaires de TNS Sofres.
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