Recherche
Se connecter

TNS Sofres ouvre son “Académie”

Publié par le

L'institut crée un centre de formation aux études destiné aux professionnels des études, du marketing et de la communication.

  • Imprimer

Afin d'aider ses clients, et tous ceux qui s'y intéressent, à mieux comprendre la réalité et les apports des études, à en tirer le meilleur parti, à optimiser leurs choix..., le leader du marché français lance son centre de formation, baptisé “TNS Sofres Académie”. Une création dont l'initiative revient au planning stratégique de l'institut, placé sous la responsabilité de Dominique Levy, directrice associée. Les formations seront dispensées par les spécialistes de TNS Sofres.
Une première session, du 19 au 21 janvier 2009, s’intègre dans un programme s’articulant autour de cycles : “fondamentaux” des techniques d'études, “enjeux marketing & communication (quelles approches méthodologiques de référence ?”...), niveaux avancés (pour les études quantitatives, les études qualitatives... ), trainings. Elle s'adresse aux “juniors” des études, chez l'annonceur, en agence de communication qui découvriront les concepts clés, les bonnes pratiques, etc. à travers une formation se voulant très concrète et opérationnelle. Le lancement de cette nouvelle offre est piloté par Frédéric Chassagne, directeur conseil au sein du planning stratégique.

La rédaction vous recommande

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée
Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Par Eloquant

Au telephone par email ou courrier sur le net en boutique votre client une exigence etre reconnu ecoute et entendu sur le canal de son choix [...]

Sur le même sujet

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?
Etudes
Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Par Floriane Salgues

Les applications mobiles font partie des investissements prioritaires des marques en 2018. Avec deux enjeux cruciaux : la personnalisation et [...]

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme
Etudes
Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Par La rédaction

Selon l'étude menée par Oath et Yougov, en France, près de 3 téléspectateurs de la Coupe du Monde sur 10 regarderont autant de matchs en direct [...]