En ce moment En ce moment

TNS Sofres lance une étude internationale pour la gestion de la relation client

Publié par le

CustomerScore est une étude déployée simultanément dans 60 pays où TNS est présent. Elle incorpore des outils décisionnels permettant d'identifier les leviers opérationnels les plus efficaces pour améliorer la satisfaction client; de segmenter les clients en termes d'engagement et de valeur client. Et également de simuler, grâce au logiciel Taboo, l'impact de toute décision d'investissement pour améliorer la satisfaction client. CustomerScore utilise le modèle "Conversion Model", modèle dont TNS détient la licence mondiale, et qui est réputé pour son pouvoir prédictif de la fidélité client.

La rédaction vous recommande

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée
Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Par Eloquant

Au telephone par email ou courrier sur le net en boutique votre client une exigence etre reconnu ecoute et entendu sur le canal de son choix [...]

Sur le même sujet

Le secteur auto accro au SMS
Etudes
Le secteur auto accro au SMS

Le secteur auto accro au SMS

Par Amélie Riberolle

Wellpack dévoile son palmarès des secteurs les plus friands de ce levier marketing.