En ce moment En ce moment

TNS Secodip améliore son Fashionpanel

Publié par le

Pour l'édition 2005-2006 de son panel ménages Fashionpanel, TNS Secodip a élargi l'échantillon à 8 000 panélistes par l'intégration d'un renfort d'échantillon de 1 800 jeunes filles, âgées de 15-24 ans, et ce, afin d'obtenir une meilleure représentation volumétrique et structurelle des marques et des enseignes qui ont leur préférence. Les modes de recueil ont également été modernisés pour faciliter la déclaration. Dès la fin de l'année, les panélistes déclareront leurs achats au moyen d'un Palm. Un pilote européen de déclaration sur le Net sera aussi mené fin 2005-début 2006, avec pour objectif l'introduction de données en 2006 sur des cibles larges et l'obtention de meilleurs retours auprès des panélistes masculins.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le secteur auto accro au SMS
Etudes
Le secteur auto accro au SMS

Le secteur auto accro au SMS

Par Amélie Riberolle

Wellpack dévoile son palmarès des secteurs les plus friands de ce levier marketing.