TNS-BMRB crée une division dédiée au social et au politique

Publié par le

L'institut lance une nouvelle unité destinée à suivre le changement social et les intentions de vote en Grande-Bretagne.

  • Imprimer

L'institut TNS-BMRB lance ce mois de janvier une nouvelle division baptisée "SPA" pour Social & Political Attitudes Unit. Elle est dédiée au suivi des tendances sociales et politiques et à l'exploration du "déficit démocratique" britannique. S'appuyant sur son équipe spécialisée interne et un réseau mondial d'études politiques, SPA entend "pénétrer la mentalité britannique" afin de mieux comprendre les questions sociales et leur relation avec les intentions de vote.
 

Autres articles

Les performances social media des supermarchés en France
Les performances social media des supermarchés en France

Les performances social media des supermarchés en France

Par

Decouvrez notre etude sur les performances des supermarches sur les medias sociaux nous avons etudie les comptes sociaux de chaine de 16 supermarches [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media
Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Par

Plutot influenceur ou suiveur de tendances Bonne nouvelle Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturite social media