En ce moment En ce moment

[Test] Cibler le marché et positionner son offre

Publié par le | Mis à jour le
[Test] Cibler le marché et positionner son offre

Une fois analysées, les études qualitatives peuvent être exploitées pour comprendre finement son marché, et ainsi positionner au mieux son offre. Encore faut-il avoir une bonne compréhension des notions de ciblage et de positionnement. Déterminez vos connaissances en la matière grâce à ce mini-quiz.

  • Imprimer

Parmi les propositions suivantes, cochez la bonne réponse :


En partenariat avec :


Pour en savoir plus, notre partenaire Démos vous propose les formations suivantes :

Demos

Autres articles

Adverline, régie de ParuVendu.fr
Adverline, régie de ParuVendu.fr Adverline, régie de ParuVendu.fr

Adverline, régie de ParuVendu.fr

Par

ParuVendu Immobilier et ParuVendu Mon Debarras integrent la regie Adverline filiale de Mediapost Communication qui renforce ainsi le positionnement [...]

La méthode de positionnement
La méthode de positionnement

La méthode de positionnement

Par

Formaliser un processus de positionnement une offre une marque ou un produit est de plus en plus souvent attendu de la part des services marketing [...]

Le positionnement concurrentiel
Le positionnement concurrentiel

Le positionnement concurrentiel

Par

Cette methode du positionnement concurrentiel permet de scorer les caracteristiques une offre en comparaison avec la concurrence En notant chaque [...]

Positionnement
Positionnement

Positionnement

Par

Le mapping de positionnement ou carte perceptuelle permet de visualiser la place du produit ou de la marque vis vis de la concurrence vis vis [...]

Le mapping de positionnement
Le mapping de positionnement

Le mapping de positionnement

Par

Le mapping de positionnement ou carte perceptuelle permet de visualiser la place du produit ou de la marque vis vis de la concurrence vis vis [...]

4 tendances social media à adopter en 2018
4 tendances social media à adopter en 2018

4 tendances social media à adopter en 2018

Par

Sur quels formats et reseaux sociaux investir en 2018 Davy Tessier CEO de agence digitale Disko dresse les tendances sur lesquelles se positionner [...]

Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989
Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989

Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989

Par

Nomme directeur general de Union des annonceurs en juin 2017 Jean Luc Chetrit deja trace sa feuille de route pour impulser un nouveau positionnement [...]