Synovate et DigiWay Consulting partenaires sur une offre centres d'appels

Publié par le

L'institut d'études marketing et d'opinion Synovate et le cabinet de conseil et formation DigiWay Consulting unissent leurs compétences autour d'une offre destinée à améliorer la gestion de la qualité en centres d'appels. S'appuyant sur la solution Viewcast, développée par Synovate, la démarche consiste à suivre, en continu et en temps réel, la satisfaction client et la performance opérationnelle.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an
Etudes
Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Par Laurence Moisdon

En 2017, un français sur cinq a regardé la télé autrement que ce soit en replay sur tv ou sur écrans internet ou encore en VoD ou SVoD.

Les marques face au pouvoir croissant du consommateur
Etudes
Les marques face au pouvoir croissant du consommateur

Les marques face au pouvoir croissant du consommateur

Par Laurence Moisdon

Dans un contexte de suspicion envers les marques de plus en plus prégnant, quelles sont les conséquences pour leur relation avec leurs consommateurs [...]