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Stratégir crée un pôle Consumer knowledge

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Stratégir crée un pôle Consumer knowledge

L'institut, présidé par Luc Milbergue, confie ce pôle Consumer knowledge à Catherine Riss.

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Stratégir vient de créer un pôle Consumer Knowledge, animé par Catherine Riss.

Catherine Riss, plus de 30 ans d'expérience en Instituts, a rejoint Stratégir en tant que responsable du développement il y a un an et demi. "Après plusieurs années passées dans divers Instituts d'études - Ifop, Burke, Nielsen, Ipsos-Insight, TNS Sofres, BVA, CSA...- j'avais souhaité rejoindre un institut innovant et dynamique, qui continue à se développer, y compris à l'international, et ce même en temps de crise", commente-t-elle en poursuivant : "Aujourd'hui, Stratégir souhaite proposer à ses clients l'expertise d'un pôle Consumer Knowledge (U&A, Segmentations, Tracking Notoriété, Image,...), et m'a confié la direction de cette activité. C'est un réel plaisir pour moi de contribuer à ce développement, et de mettre au point une offre Stratégir innovante et complémentaire à ses domaines d'expertise que sont les offres Shelf, Produit et Shopper".

Luc Milbergue, Pdg de Stratégir explique de son côté : "Lorsque Catherine nous a rejoints, son rôle portait sur l'ensemble de nos approches au sein du pôle Food and Beverage. Toutefois nous pressentions déjà que son apport serait décisif sur les études Insights Consommateurs et Consumer Knowledge. Nous avons au cours des dernières années complété notre coeur de métier historique, les tests de produits, de packaging, de mix par différents types d'études stratégiques : les études shopper, les études sensorielles comme les Preference Mapping et notamment les études de Consumer Knowledge. Nous poursuivons par la création de ce pôle notre stratégie de spécialiste international".

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

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