En ce moment En ce moment

Stratégir crée un pôle Consumer knowledge

Publié par le | Mis à jour le
Stratégir crée un pôle Consumer knowledge

L'institut, présidé par Luc Milbergue, confie ce pôle Consumer knowledge à Catherine Riss.

  • Imprimer

Stratégir vient de créer un pôle Consumer Knowledge, animé par Catherine Riss.

Catherine Riss, plus de 30 ans d'expérience en Instituts, a rejoint Stratégir en tant que responsable du développement il y a un an et demi. "Après plusieurs années passées dans divers Instituts d'études - Ifop, Burke, Nielsen, Ipsos-Insight, TNS Sofres, BVA, CSA...- j'avais souhaité rejoindre un institut innovant et dynamique, qui continue à se développer, y compris à l'international, et ce même en temps de crise", commente-t-elle en poursuivant : "Aujourd'hui, Stratégir souhaite proposer à ses clients l'expertise d'un pôle Consumer Knowledge (U&A, Segmentations, Tracking Notoriété, Image,...), et m'a confié la direction de cette activité. C'est un réel plaisir pour moi de contribuer à ce développement, et de mettre au point une offre Stratégir innovante et complémentaire à ses domaines d'expertise que sont les offres Shelf, Produit et Shopper".

Luc Milbergue, Pdg de Stratégir explique de son côté : "Lorsque Catherine nous a rejoints, son rôle portait sur l'ensemble de nos approches au sein du pôle Food and Beverage. Toutefois nous pressentions déjà que son apport serait décisif sur les études Insights Consommateurs et Consumer Knowledge. Nous avons au cours des dernières années complété notre coeur de métier historique, les tests de produits, de packaging, de mix par différents types d'études stratégiques : les études shopper, les études sensorielles comme les Preference Mapping et notamment les études de Consumer Knowledge. Nous poursuivons par la création de ce pôle notre stratégie de spécialiste international".

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France
Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Par

Personnalite marketing de annee 2016 Nicolas Favre occupait les fonctions de CMO de la filiale francaise adidas dont il prend aujourd hui la [...]

Eram commercialise sa chaussure connectée, #Choose
Eram commercialise sa chaussure connectée, #Choose

Eram commercialise sa chaussure connectée, #Choose

Par

Presentee en 2016 au Consumer Electronic Show de Las Vegas la chaussure connectee Choose developpee par Eram sera commercialisee la rentree [...]

I-Expo 2016
I-Expo 2016

I-Expo 2016

Par

edition 2016 de ce salon dedie l information numerique professionnelle la veille et la gestion des connaissances met accent cette annee sur [...]