Sphinx IQ présente son nouvel outil d'enquête

Publié par le
Sphinx IQ présente son nouvel outil d'enquête

L'éditeur enrichit son logiciel quanti quali.

  • Imprimer

Sphinx IQ est conçu comme un système d'aide à la décision. Le logiciel d’enquête comporte un système de dépouillement intelligent des données (SmartReporting), qui permet de traiter rapidement les résultats et d'enrichir leur exploitation et leur portée afin de créer des rapports complets et ciblés. De nouvelles fonctions statistiques font leur apparition afin d'aller plus loin dans l'analyse. Sphinx IQ propose, en outre, un nouveau système de conception du questionnaire ainsi qu’une palette de modèles qui permet d’exploiter les éléments graphiques et interactifs mis à disposition : vidéos, images, flash…

De plus, Sphinx IQ a revu entièrement l’interface afin de permettre de travailler de manière plus intuitive et dynamique. Les enquêtes peuvent être exploitées sur tous types de support : QR-Codes, iPhone, iPad, tablettes PC, réseaux sociaux, affiches interactives... Le logiciel est vendu 2 000 euros HT. Sphinx est présent depuis 25 ans sur le marché des enquêtes et de l'analyse des données.

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]