Recherche
Se connecter

[Sondage] Le marketing face à la transformation digitale dans les ETI

Publié par le - mis à jour à
[Sondage] Le marketing face à la transformation digitale dans les ETI

Vous êtes responsable marketing et/ou innovation dans une entreprise de taille intermédiaire, en phase de digitalisation? Tips Tank et Limelight Consulting mènent l'enquête pour une prochaine étude : merci de prendre quelques instants pour donner votre avis, avant le 10 novembre.

  • Imprimer

Digitalisation, uberisation... : pour savoir comment les entreprises de taille intermédiaire abordent la transformation digitale, et si elles s'inspirent des actions menées par les groupes du CAC 40, Tips Tank, agence conseil en services digitaux, lance la première la première édition de l'étude "Les ETI et l'Innovation Digitale : comprendre les freins pour mieux les lever", réalisée par Limelight Consulting.

Emarketing.fr s'associe à cette démarche qui permettra à sa communauté de s'exprimer et de mieux cerner les enjeux de la digitalisation.

Vous êtes responsable marketing et innovation d'une ETI, merci de consacrer quelques minutes pour répondre questionnaire accessible en ligne ici, jusqu'au 10 novembre.

Les résultats de l'enquête seront diffusés sur emarketing en décembre.



La rédaction vous recommande

Attention aux robots et trafic malveillant
Attention aux robots et trafic malveillant

Attention aux robots et trafic malveillant

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet

La montée en puissance des marques locales se poursuit
Etudes
La montée en puissance des marques locales se poursuit

La montée en puissance des marques locales se poursuit

Par La rédaction

Le classement Kantar Worldpanel des marques nationales les plus choisies en France et dans le monde révèle que La montée en puissance des marques [...]

Études: la fin des sens interdits
Etudes
Études: la fin des sens interdits

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Bardé de capteurs ou dans une simulation virtuelle, le panéliste du futur voit ses cinq sens mis à contribution: plus que son avis, ce sont [...]

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques
Etudes
Business
Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Par Business via Marketme

Le branding ne suffit plus à créer du lien avec des consommateurs de plus en plus méfiants... Et les jeunes diplômés sont dans le même état [...]