Recherche
Se connecter

Soft Computing gère la BDD de Fenwick

Publié par le

Il n'a fallu que trois mois à Soft Computing pour réaliser la base de données marketing de Fenwick. La SSII parisienne en assure, par ailleurs, son hébergement et son exploitation. Elle a, en outre, réalisé une première étude ayant pour but d'identifier les secteurs d'activité et le type de sociétés à fort potentiel. Une étude menée sur une région pilote, qui a permis de mettre en évidence le taux de pénétration de Fenwick par secteur et type de sociétés.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?
Etudes
Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?

Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?

Par Clément Fages

Amélioration des performances économiques, mais craintes pour leur bonheur à l'avenir... L'Observatoire de la Marque France teste les habitants [...]

Quelles opportunités pour la fonction Etude?
Etudes
Quelles opportunités pour la fonction Etude?
Emeric Fohlen

Quelles opportunités pour la fonction Etude?

Par Eloïse COHEN

Annonceurs, new players et instituts traditionnels étaient réunis, ce 20 avril, par l'Union des annonceurs (UDA) et le collectif Insight Hub, [...]