Recherche
Se connecter

Socio Logiciels rachète la société 5 ème Force

Publié par le

Cette intégration permet à la société de se renforcer dans le traitement statistique auprès des instituts d'études.

  • Imprimer

Socio Logiciels, spécialisé dans les statistiques marketing, le traitement des études, la modélisation, le data mining et le géomarketing, intègre la société 5ème Force (CA de 300 K€, trois salariés) dirigée par Stéphane Boucharenc, qui devient dga de Socio Logiciels en charge des instituts d’études. Thierry Vallaud devient dga en charge de la modélisation et du data mining.

Cette acquisition permet à Socio Logiciels (40 personnes) de renforcer son activité de traitement statistique auprès des instituts d'études. Jacques Paget et Christian Delom, directeurs généraux de Socio Logiciels annoncent des résultats prévisionnels pour 2010 très satisfaisant en phase avec les prévision de 5 M€.  Socio Logiciels prévoit d'autres acquisitions pour 2011.
 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La montée en puissance des marques locales se poursuit
Etudes
La montée en puissance des marques locales se poursuit

La montée en puissance des marques locales se poursuit

Par La rédaction

Le classement Kantar Worldpanel des marques nationales les plus choisies en France et dans le monde révèle que La montée en puissance des marques [...]

Études: la fin des sens interdits
Etudes
Études: la fin des sens interdits

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Bardé de capteurs ou dans une simulation virtuelle, le panéliste du futur voit ses cinq sens mis à contribution: plus que son avis, ce sont [...]

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques
Etudes
Business
Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Par Business via Marketme

Le branding ne suffit plus à créer du lien avec des consommateurs de plus en plus méfiants... Et les jeunes diplômés sont dans le même état [...]