Recherche
Se connecter

Le Snep renouvelle sa confiance à l'Ifop

Publié par le

Après 15 années de collaboration, le Syndicat National de l'Edition Phonographique choisit de nouveau l'institut pour ses classements et statistiques.

  • Imprimer
Le Syndicat National de l'Edition Phonographique (Snep) vient d'annoncer la poursuite de sa collaboration avec l'Ifop pour réaliser les classements et statistiques de référence relatifs au marché de la musique en France. Ce renouvellement s'inscrit dans la continuité d'une collaboration nouée il y a quinze ans. Ainsi, depuis 1993, le Département Panels Culturels de l'Ifop, dirigé par Paolo Galli, est le partenaire de référence du Snep, qui rassemble aujourd'hui 48 membres (fabricants, producteurs et éditeurs, distributeurs) pour la mesure des ventes de disques et de téléchargements de musique en France.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory
Etudes
82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory
©daviles - stock.adobe.com

82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory

Par La rédaction

L'agence de stratégie et de production vidéo SoxH Factory s'est penchée sur les usages des Français en matière de consultation de vidéos en [...]

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?
Etudes
Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Par Floriane Salgues

Les applications mobiles font partie des investissements prioritaires des marques en 2018. Avec deux enjeux cruciaux : la personnalisation et [...]

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme
Etudes
Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Par La rédaction

Selon l'étude menée par Oath et Yougov, en France, près de 3 téléspectateurs de la Coupe du Monde sur 10 regarderont autant de matchs en direct [...]