En ce moment En ce moment

SmartTracker, l'étude nouvelle génération de Research Now

Publié par le | Mis à jour le
SmartTracker, l'étude nouvelle génération de Research Now

Research Now lance SmartTracker, une étude nouvelle génération de type tracker qui allie des données de suivi à des données pertinentes supplémentaires. Objectif? Obtenir des insights plus exploitables.

  • Imprimer

Au catalogue de solutions de Research Now, spécialiste de la collecte de données digitales, vient s'ajouter SmartTracker, dont la singularité est de permettre d'allier les données d'études de suivi à diverses sources de données. L'objectif? Concevoir de nouvelles études de type tracker, plus courtes, plus ciblées et avec une vision plus globale des consommateurs.

Peuvent ainsi être intégrées des données tierces (segmentation, données financières, données sur l'âge, automobile, etc.), des First Party Data de Research Now (1100 caractéristiques), des données sur l'exposition publicitaire, ainsi que des données client (ventes et CRM), pour relier directement les données de l'étude à des comportements connus.

"Préserver l'intégrité méthodologique tout en augmentant la pertinence des études de type tracker permet de tirer de nouvelles conclusions et d'approfondir les données collectées pour obtenir davantage d'insights", s'est ainsi félicité, dans un communiqué Roddy Knowles, responsable produits et méthodologie de recherche chez Research Now.

La rédaction

Autres articles

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018 RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Par

Le 25 mai 2018 le monde de lemail marketing va changer Le reglement general sur la protection des donnees RGPD entrera en vigueur Nouvelles [...]

[Tribune] SEO: quelles sont les tendances 2016 ?
[Tribune] SEO: quelles sont les tendances 2016 ?

[Tribune] SEO: quelles sont les tendances 2016 ?

Par

Alors que le moteur de recherche de Google deploie sans cesse de nouvelles fonctionnalites recherche au sein des applications moteur de reponse [...]

[Atelier] Les panels en plein lifting communautaire
[Atelier] Les panels en plein lifting communautaire

[Atelier] Les panels en plein lifting communautaire

Par

Peut on faire confiance aux panels Pour quels usages Reponses avec trois experts Laurent Flores Esomar Marc Antoine Jacoud Research Now et [...]

Email et RGPD : les changements à prévoir
Email et RGPD : les changements à prévoir

Email et RGPD : les changements à prévoir

Par

Le 25 mai prochain la Reglementation Generale sur la Protection des Donnees egalement appelee RGPD entrera en vigueur Celle ci amenera avec [...]