En ce moment En ce moment

Santé : une nouvelle étude européenne

Publié par le

Protéines et Brain Value s'associent dans le cadre d'une étude en souscription sur la perception de la santé et des allégations nutrition-santé par les consommateurs européens.

  • Imprimer

L’agence Protéines et l’institut d’études Brain Value lancent un projet d’étude inédite sur la perception de la santé et des allégations nutrition-santé par les consommateurs européens. Cette étude est pilotée par Claude Fischler, sociologue de l’alimentation, directeur du Centre Edgar-Morin et auteur de nombreux ouvrages, Mohamed Merdji, professeur et directeur du LESMA - Audencia Nantes, Serge Michels, directeur général, directeur du planning stratégique de Protéines, et Nicolas Riou, fondateur de Brain Value (auteur du récent "Marketing Anatomy", Éd. Eyrolles).
L'étude sera vendue en souscription et intégrée à une journée de stratégie, tournée vers les activités en agroalimentaire.

Sur le même sujet

Digimind intègre la veille TV et Radio
Etudes
Digimind intègre la veille TV et Radio

Digimind intègre la veille TV et Radio

Par La rédaction

L'éditeur français Digimind enrichit sa solution de social media intelligence d'une veille sur la télévision et la radio, soit 850 millions [...]

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]