Recherche
Se connecter

Santé : une nouvelle étude européenne

Publié par le

Protéines et Brain Value s'associent dans le cadre d'une étude en souscription sur la perception de la santé et des allégations nutrition-santé par les consommateurs européens.

  • Imprimer

L’agence Protéines et l’institut d’études Brain Value lancent un projet d’étude inédite sur la perception de la santé et des allégations nutrition-santé par les consommateurs européens. Cette étude est pilotée par Claude Fischler, sociologue de l’alimentation, directeur du Centre Edgar-Morin et auteur de nombreux ouvrages, Mohamed Merdji, professeur et directeur du LESMA - Audencia Nantes, Serge Michels, directeur général, directeur du planning stratégique de Protéines, et Nicolas Riou, fondateur de Brain Value (auteur du récent "Marketing Anatomy", Éd. Eyrolles).
L'étude sera vendue en souscription et intégrée à une journée de stratégie, tournée vers les activités en agroalimentaire.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?
Etudes
Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?

Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?

Par Clément Fages

Amélioration des performances économiques, mais craintes pour leur bonheur à l'avenir... L'Observatoire de la Marque France teste les habitants [...]

Quelles opportunités pour la fonction Etude?
Etudes
Quelles opportunités pour la fonction Etude?
Emeric Fohlen

Quelles opportunités pour la fonction Etude?

Par Eloïse COHEN

Annonceurs, new players et instituts traditionnels étaient réunis, ce 20 avril, par l'Union des annonceurs (UDA) et le collectif Insight Hub, [...]