Recherche
Se connecter

Santé : une nouvelle étude européenne

Publié par le

Protéines et Brain Value s'associent dans le cadre d'une étude en souscription sur la perception de la santé et des allégations nutrition-santé par les consommateurs européens.

  • Imprimer

L’agence Protéines et l’institut d’études Brain Value lancent un projet d’étude inédite sur la perception de la santé et des allégations nutrition-santé par les consommateurs européens. Cette étude est pilotée par Claude Fischler, sociologue de l’alimentation, directeur du Centre Edgar-Morin et auteur de nombreux ouvrages, Mohamed Merdji, professeur et directeur du LESMA - Audencia Nantes, Serge Michels, directeur général, directeur du planning stratégique de Protéines, et Nicolas Riou, fondateur de Brain Value (auteur du récent "Marketing Anatomy", Éd. Eyrolles).
L'étude sera vendue en souscription et intégrée à une journée de stratégie, tournée vers les activités en agroalimentaire.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet