En ce moment En ce moment

SPA Future Thinking accroît sa participation dans Future Thinking France

Publié par le | Mis à jour le
SPA Future Thinking accroît sa participation dans Future Thinking France

SPA Future Thinking, premier institut indépendant au Royaume-Uni, a repris les parts du groupe Acticall pour obtenir pleine propriété de l'institut d'étude Future Thinking France, dirigé par Stéphane Marder.

  • Imprimer

SPA Future Thinking, premier institut indépendant au Royaume-Uni, a repris les parts du Groupe Acticall pour obtenir pleine propriété de l'institut d'étude Future Thinking France.

Stéphane Marder continuera de diriger Future Thinking France, et son équipe prévoit de s'appuyer sur les méthodologies et les innovations du groupe SPA Future Thinking.

Cette décision est le résultat de négociations commencées en 2013, année qui a vu les revenus de Future Thinking France croître de +62%, alors que la tendance observée sur le marché des études en France est en baisse.

Commentaire de Jon Priest, CEO de SPA Future Thinking : "Nous sommes ravis du succès de notre filiale française et de ses très bons résultats obtenus au cours des 18 derniers mois justifiant encore plus notre engagement envers FTF. Par ailleurs, il convient de préciser que pendant cette période, l'équipe de Stéphane Marder a su développer un portefeuille de clients relativement important comprenant quelques grandes entreprises en France. Stratégiquement, le fait d'avoir une forte présence à Paris joue un rôle important dans notre gestion de la relation avec nos clients internationaux, nous offrant un point d'entrée sur l'Europe continentale".

Commentaire de Stéphane Marder : "Nous sommes très impatients de développer une relation encore plus solide avec la direction de SPA Future Thinking, étant donné que nous sommes en pleine croissance, tant au niveau du groupe mais aussi dans chacun de nos marchés respectifs."

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

[Étude] Les Français toujours accros au shopping
[Étude] Les Français toujours accros au shopping [Étude] Les Français toujours accros au shopping

[Étude] Les Français toujours accros au shopping

Par

Les Francais plebiscitent toujours autant le shopping et sont de plus en plus adeptes des nouveaux services et innovations selon etude de Hammerson [...]

5 campagnes social media inspirantes
5 campagnes social media inspirantes

5 campagnes social media inspirantes

Par

occasion du hubforum Future of Social Media organise par le Hub Institute le 15 decembre dernier retour sur campagnes social media impactantes [...]

Création de Future Thinking France
Création de Future Thinking France

Création de Future Thinking France

Par

Acticall et SPA Future Thinking creent une joint venture pour donner naissance au nouvel institut etudes Future Thinking France preside par [...]

Recherche Communication & Médias à l'IREP
Recherche Communication & Médias à l'IREP

Recherche Communication & Médias à l'IREP

Par

Pour la septieme annee consecutive association francaise du marketing AFM et IREP association professionnelle annonceurs agences medias et instituts [...]

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]