Research Now lance ses premiers panels on line au Moyen-Orient
L'institut spécialisé dans les études en ligne s'implante au Moyen-Orient, une région en forte croissance.
Déjà présent dans 36 pays, il manquait à Research Now de conquérir le Moyen-Orient. Une étape désormais franchie avec le lancement, en partenariat avec Emirates Airlines, des premiers panels on line business to business et '"affluent consumer" de la région.
Selon les derniers chiffres de l'association Esomar, le secteur des études de marché dans les États du Golfe a presque doublé de taille au cours des trois dernières années, la région connaissant l'un des taux de croissance les plus élevés au monde.
Dans les prochains mois, Research Now compte poursuivre son expansion internationale en lançant de nouveaux panels dans des pays supplémentaires, en coopération avec des partenaires commerciaux dans le Moyen-Orient.
Pub
La rédaction vous recommande

Les tendances du service à la clientèle en 2017.
Par Genesys
heure ou le client est roi ce sont vos clients qui decideront de la place que votre entreprise accorde au client Les clients attendent un service [...]
Méthodologie
Sur le même sujet

Plus de 90% des marketeurs souhaitent la mise en place d'un code d'éthique pour l'adtech
Par La rédaction
Un manque de transparence sur les prix, les marges ou encore sur l'utilisation de leurs données, pousse les marketeurs à demander un code d'éthique, [...]

Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?
Par Clément Fages
Amélioration des performances économiques, mais craintes pour leur bonheur à l'avenir... L'Observatoire de la Marque France teste les habitants [...]

Quelles opportunités pour la fonction Etude?
Par Eloïse COHEN
Annonceurs, new players et instituts traditionnels étaient réunis, ce 20 avril, par l'Union des annonceurs (UDA) et le collectif Insight Hub, [...]
