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Research Now lance ses premiers panels on line au Moyen-Orient

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L'institut spécialisé dans les études en ligne s'implante au Moyen-Orient, une région en forte croissance.

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Déjà présent dans 36 pays, il manquait à Research Now de conquérir le Moyen-Orient. Une étape désormais franchie avec le lancement, en partenariat avec Emirates Airlines, des premiers panels on line business to business et '"affluent consumer" de la région.

Selon les derniers chiffres de l'association Esomar, le secteur des études de marché dans les États du Golfe a presque doublé de taille au cours des trois dernières années, la région connaissant l'un des taux de croissance les plus élevés au monde.

Dans les prochains mois, Research Now compte poursuivre son expansion internationale en lançant de nouveaux panels dans des pays supplémentaires, en coopération avec des partenaires commerciaux dans le Moyen-Orient.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

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