En ce moment En ce moment

GN Research choisit Askia

Publié par le

Grandi Numeri renouvelle sa confiance à l'éditeur dans le cadre de sa nouvelle structure européenne, GN Research.

  • Imprimer
Leader des études de marché en Italie, Grandi Numeri est entré dans une phase de développement européen, avec la création de GN Research, qui a intégré l'ancien pôle études de Teleperformance et qui est désormais présent dans quatre pays : Italie, Allemagne, France et Tunisie. Partenaire de Grandi Numeri depuis 1999, l'éditeur de solutions logicielles dédiées aux études Askia vient d'être choisi par GN Research pour l'accompagner dans son développement. Le groupe compte aujourd'hui quatre centres d'appels totalisant plus de 500 positions CATI, trois réseaux CAPI nationaux et des bureaux "relais-clients" à Paris, Rome, Milan et Düsseldorf.

Autres articles

Quel est le magasin idéal des Millennials ?
Quel est le magasin idéal des Millennials ?

Quel est le magasin idéal des Millennials ?

Par

Cette generation hyper connectee et mobile envie de vivre une experience shopping la fois digitale mais aussi pratique et transparente tendances [...]

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion
ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

Par

Selon la 5eme vague de Observatoire du ROPO mene par Fullsix Data et CSA Research le comportement omnicanal aurait atteint un niveau de maturite [...]

TNS Sofres lance Seven, l'étude en 7 jours
TNS Sofres lance Seven, l'étude en 7 jours

TNS Sofres lance Seven, l'étude en 7 jours

Par

TNS Sofres presente Seven son offre de rapid research qui se veut la convergence entre qualite des insights et rapidite execution grace la co [...]