En ce moment En ce moment

Research International annonce sa nouvelle identité visuelle

Publié par le
Research International annonce sa nouvelle identité visuelle

La société d'études veut ainsi symboliser son engagement dans les problématiques d'innovation.

  • Imprimer

Research International (RI) change d'identité visuelle. La société d'études opte ainsi "pour un positionnement davantage axé sur le domaine de l’innovation, qui représente la base de notre succès depuis plus de trois décennies,” déclare Bob Meyers, directeur général de Research International.

Le nouveau logo de Research International : la Global Innovation Sphere™, qui symbolise le statut de Research International est composé de trois éléments clés :
· Le globe, représente la vocation de Research International à être un acteur de marketing global, la société revendiquant l’un des plus vastes réseaux d’agences dans le monde.
· Les bandes symbolisent l’importance du travail en équipe et le partage des savoirs à travers le monde. Ceci comprend l’attachement de RI à travailler en tandem avec ses clients en les
accompagnant dans tous leurs processus marketing.
· Les flèches symbolisent l’engagement de RI vers la croissance fondée sur l’innovation.

Dans le cadre de cette orientation, Research International restructure également sa base de données de près de 40 000 études sur l’innovation afin de rendre les données normatives plus accessibles au niveau local. Cela s'accompagnera d'une rénovation et de l'enrichissement de son site web.

Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]