Recherche
Se connecter

Research International France certifiée ISO 20252

Publié par le

L'institut est la première société d'études de marché en France à obtenir cette certification, délivrée par l'Afaq Afnor.

  • Imprimer
Créée à la suite d'une initiative de l'Efamro (Fédération européenne des associations des professionnels dans le domaine des études de marché), aux côtés de deux autres organisations spécialisées, Esomar (World Association of Research Professionals) et Wapor (World Association for Public Opinion Research), la norme ISO 20252 devrait s'imposer comme le nouveau standard international exclusivement dédié aux sociétés d'études de marché, études d'opinion et recherches sociales. Research International France est donc le premier institut de l'Hexagone à obtenir cette certification (admission du 18 juin dernier)

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?
Etudes
Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Par Floriane Salgues

Les applications mobiles font partie des investissements prioritaires des marques en 2018. Avec deux enjeux cruciaux : la personnalisation et [...]

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme
Etudes
Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Par La rédaction

Selon l'étude menée par Oath et Yougov, en France, près de 3 téléspectateurs de la Coupe du Monde sur 10 regarderont autant de matchs en direct [...]