Quatrième version de l'outil Wysuforms

Publié par le

La plateforme d'enquête en ligne propose de nouvelles fonctionnalités de suivi et de reporting.

  • Imprimer

L’éditeur français XTCO présente la quatrième version de sa plateforme d’enquête en ligne, Wysuforms. Compatible Vista, cette nouvelle mouture se distingue par de nombreuses nouveautés fonctionnelles et par le lancement d’un module applicatif qui s’appuiera sur les protocoles SOA. Parmi les innovations les plus significatives, Wysuforms 4 apporte de nouveaux outils de gestion des listes de contacts et des campagnes d’envois des questionnaires par e-mail. La plateforme intègre une fonction de désabonnement jusqu’ici absente et se voit maintenant dotée d’un outil d’analyse des taux d’ouverture et de traitement des NPAI. En outre, les utilisateurs peuvent désormais accéder aux rapports via une interface web protégée par un contrôle d’accès et personnaliser la portée des analyses en fonction de leurs besoins. Wysuforms 4 est d’ores et déjà disponible.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an
Etudes
Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Par Laurence Moisdon

En 2017, un français sur cinq a regardé la télé autrement que ce soit en replay sur tv ou sur écrans internet ou encore en VoD ou SVoD.

Les marques face au pouvoir croissant du consommateur
Etudes
Les marques face au pouvoir croissant du consommateur

Les marques face au pouvoir croissant du consommateur

Par Laurence Moisdon

Dans un contexte de suspicion envers les marques de plus en plus prégnant, quelles sont les conséquences pour leur relation avec leurs consommateurs [...]