En ce moment En ce moment

Quali: Millward Brown crée Firefly

Publié par le

Le réseau d'études qualitatives du groupe dans le monde est désormais réuni sous une marque globale.

  • Imprimer

Millward Brown (groupe WPP) vient de créer Firefly, la nouvelle marque globale de l'expertise qualitative du groupe. Millward Brown possède dans le monde un réseau constitué d'anciens instituts d'études qualitatifs indépendants parmi lesquels Greenfield Consulting Group en Amérique du Nord, Sadek Wynberg Millward Brown en Grande-Bretagne, Millward Brown-MFR en France

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes
Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Par

Laurence Nentas prend la direction Marketing et Didier Halbique rejoint Toshiba en qualite de Vice President Ventes et Nouveaux Business deToshiba [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Par

Comment postuler aux offres emploi du web Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quete opportunites de qualite dans le milieu [...]