En ce moment En ce moment

Le Printemps des études 2015 plébiscité par la profession

Publié par le | Mis à jour le
Le Printemps des études 2015 plébiscité par la profession

Avec près de 2400 visiteurs, la 4e édition du Printemps des études s'est affirmée cette année comme l'événement incontournable de la profession.

  • Imprimer

La 4e édition édition du Printemps des études, qui s'est tenue les 16 et 17 avril dernier au Palais Brongniart, à Paris, a rempli ses promesses. Près de 2400 visiteurs (2385 exactement) se sont pressés dans les allées pour assister aux 9 conférences et aux 16 visites guidées thématiques organisées. Un visitorat surtout issu du secteur des services (59%), majoritairement francilien (83%).

Cette année, le Printemps des études a accueilli 123 acteurs majeurs de la filière, dont plus de la moitié étaient des instituts d'études. Plusieurs exposants venaient d'Asie, des États-Unis, de Suède ou des Pays-Bas. En outre, parmi les partenaires institutionnels, l'édition 2015 a compté l'Adetem, l'AFM, Esomar ou encore Syntec Études, s'affirmant ainsi comme un passage obligé pour les acteurs de la profession.

Enfin, cette édition a également permis de prendre le pouls des tendances à l'international. Elle a, en effet, accueilli des exposants venus d'Asie (Japon, Thaïlande), des États-Unis, de Suède, des Pays-Bas ou encore de Suisse.

La 5e édition se tiendra les 14 et 15 avril 2016 au Palais Brongniart, à Paris.

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Le secteur auto accro au SMS
Etudes
Le secteur auto accro au SMS

Le secteur auto accro au SMS

Par Amélie Riberolle

Wellpack dévoile son palmarès des secteurs les plus friands de ce levier marketing.