En ce moment En ce moment

Le Printemps : des SMS pour les futurs mariés

Publié par le

Printemps.com SA, la filiale interactive du groupe France Printemps, a choisi Netsize pour mettre en place un service de SMS, dont le principe est d'avertir en temps réel les clients "Printemps à Deux" qu'un don vient d'être effectué sur leur liste de mariage. Les utilisateurs peuvent s'inscrire à ce service - un forfait de 8 euros valable pour un numéro de téléphone quel que soit le nombre d'avis de cadeaux reçus - en magasin ou en se rendant directement sur le site internet du Printemps.

La rédaction vous recommande

Prêt(e) à relever les 5 défis de la Relation Client 2020 ?
Prêt(e) à relever les 5 défis de la Relation Client 2020 ?

Prêt(e) à relever les 5 défis de la Relation Client 2020 ?

Par Eloquant

Markess et Eloquant identifient et argumentent cinq composantes incontournables que toute entreprise doit integrer sa Relation Client pour repondre [...]

Sur le même sujet

Le secteur auto accro au SMS
Etudes
Le secteur auto accro au SMS

Le secteur auto accro au SMS

Par Amélie Riberolle

Wellpack dévoile son palmarès des secteurs les plus friands de ce levier marketing.