En ce moment En ce moment

Partenariat CSA - Linkfluence autour du Web social

Publié par le

L'institut d'études et la société spécialisée dans les tendances et opinions sur le Web social ont signé un partenariat commercial visant à intégrer le Web social aux études dans tous les domaines.

  • Imprimer

Le Web social (sites, blogs, forums, réseaux sociaux, partages de contenu…) devenant un "terrain d’études" d’un nouveau genre, complémentaire des études qualitatives et quantitatives, l'institut CSA et Linkfluence, société spécialisée dans l’observation et l’analyse des tendances et opinions sur le Web social, viennent de nouer un partenariat commercial.

Au sein d’une large gamme de produits, ce partenariat permettra, entre autres, de conduire des études sur le Web social portant sur l'image des entreprises ou des marques (Bilan d’e-réputation, Fonds 2.0 de marque), les modes d’utilisation ou les perceptions d’un produit (Usages et attitudes 2.0), la prospective ou les tendances sociétales ou de marché (Trends)…

Les deux entreprises annoncent avoir fondé leur partenariat sur des valeurs communes fortes: "Une exigence théorique et méthodologique élevée, un souci constant de résultats et des recommandations opérationnelles".
 

Autres articles

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

[Étude] Les Français toujours accros au shopping
[Étude] Les Français toujours accros au shopping

[Étude] Les Français toujours accros au shopping

Par

Les Francais plebiscitent toujours autant le shopping et sont de plus en plus adeptes des nouveaux services et innovations selon etude de Hammerson [...]