Recherche
Se connecter

Pangora s'associe avec alaTEST

Publié par le

Les internautes peuvent comparer la qualité et les spécifications techniques des produits.

  • Imprimer
Pangora, société spécialisée dans les services de recherche et les solutions shopping, vient de signer un accord de partenariat avec alaTEST, un nouveau comparateur de qualité sur Internet. Ainsi, Pangora affiche les résumés de tests professionnels et les notes fournis par alaTEST afin d'offrir aux internautes des informations sur la qualité des produits. Les acheteurs en ligne peuvent donc comparer la qualité, les spécifications techniques et les prix sur un seul site. alaTEST propose plus de 500 000 tests comparatifs (appareils photo numériques, téléphones portables, baladeurs MP3, TV et informatique) réalisés par des experts de plus de 600 sources professionnelles telles que 01Net, Que Choisir, L'Internaute, ZDNet et Tom's Hardware. « Les tests sont la 2e fonction la plus demandée après la recherche, selon une étude récente de Jupiter Media », note Arie Struik, directeur général d'alaTEST. Les tests sont déjà intégrés sur Lycos Shopping en France, au Royaume-Uni et en Italie et seront prochainement disponibles sur d'autres portails de Pangora en Europe.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory
Etudes
82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory
©daviles - stock.adobe.com

82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory

Par La rédaction

L'agence de stratégie et de production vidéo SoxH Factory s'est penchée sur les usages des Français en matière de consultation de vidéos en [...]

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?
Etudes
Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Par Floriane Salgues

Les applications mobiles font partie des investissements prioritaires des marques en 2018. Avec deux enjeux cruciaux : la personnalisation et [...]

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme
Etudes
Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Par La rédaction

Selon l'étude menée par Oath et Yougov, en France, près de 3 téléspectateurs de la Coupe du Monde sur 10 regarderont autant de matchs en direct [...]