En ce moment En ce moment

Pangora s'associe avec alaTEST

Publié par le

Les internautes peuvent comparer la qualité et les spécifications techniques des produits.

  • Imprimer
Pangora, société spécialisée dans les services de recherche et les solutions shopping, vient de signer un accord de partenariat avec alaTEST, un nouveau comparateur de qualité sur Internet. Ainsi, Pangora affiche les résumés de tests professionnels et les notes fournis par alaTEST afin d'offrir aux internautes des informations sur la qualité des produits. Les acheteurs en ligne peuvent donc comparer la qualité, les spécifications techniques et les prix sur un seul site. alaTEST propose plus de 500 000 tests comparatifs (appareils photo numériques, téléphones portables, baladeurs MP3, TV et informatique) réalisés par des experts de plus de 600 sources professionnelles telles que 01Net, Que Choisir, L'Internaute, ZDNet et Tom's Hardware. « Les tests sont la 2e fonction la plus demandée après la recherche, selon une étude récente de Jupiter Media », note Arie Struik, directeur général d'alaTEST. Les tests sont déjà intégrés sur Lycos Shopping en France, au Royaume-Uni et en Italie et seront prochainement disponibles sur d'autres portails de Pangora en Europe.

Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]