En ce moment En ce moment

Panelteam, une nouvelle offre européenne d'études en ligne

Publié par le

Six instituts d'études on line unissent leurs forces dans une joint-venture baptisée Panelteam dont l'associé français est Directpanel Research.

  • Imprimer

Devenir l'un des tout premiers acteurs des études et panels en ligne en Europe et apporter une réponse aux préoccupations croissantes des annonceurs (baisse des taux de réponse, manque de transparence, sous-traitance en chaîne, production off-shore, interlocuteurs sans formation études, manque de connaissance des marchés locaux…), telle est l'ambition de Panelteam. Cette nouvelle joint-venture rassemble six instituts d'études on line locaux qui ont mutualisé leurs ressources et leur panels. Ces six instituts sont : Multiscope (Pays-Bas), mo’web Research (Allemagne), Panelbase.net (UK), Directpanel Research (France), SWG (Italie) et M3 Research (Danemark).

Avec des bureaux dans huit pays, une force de vente aux États-Unis et un panel de plus de 1,4 million de panélistes dans quinze pays (Pays-Bas, Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie, Espagne, Pologne, Russie, Danemark, Suède, Finlande, Norvège, Autriche, Suisse et Belgique), Panelteam entend "offrir des prestations d’études et de terrains européens premium" aux annonceurs et aux agences. Elle regroupe plus de 50 professionnels des études, gère plus de 1 500 projets chaque année pour plus de 400 clients.

« Cette initiative va nous permettre de nous renforcer considérablement dans notre capacité à gérer des études internationales on line en Europe grâce à un accès direct à des ressources locales et à des panels de grande qualité », commente Alexandre Sagakian, P-dg de Directpanel Research et Managing Director de Panelteam France. 

La rédaction vous recommande

Les tendances du service à la clientèle en 2017.
Les tendances du service à la clientèle en 2017.

Les tendances du service à la clientèle en 2017.

Par Genesys

heure ou le client est roi ce sont vos clients qui decideront de la place que votre entreprise accorde au client Les clients attendent un service [...]

Sur le même sujet

Le secteur auto accro au SMS
Etudes
Le secteur auto accro au SMS

Le secteur auto accro au SMS

Par Amélie Riberolle

Wellpack dévoile son palmarès des secteurs les plus friands de ce levier marketing.