En ce moment En ce moment

Panel On The Web propose une offre de panels dédiés

Publié par le

Baptisée U-Doo, la nouvelle offre de progiciels et de services d'études en ligne lancée par Panel On The Web est disponible à la fois en mode distant - la plate-forme est hébergée et administrée par l'institut - ou en mode autonome, le client étant aux commandes. Deux espaces composent cette offre : un espace administrateur, sur lequel l'annonceur peut recueillir en temps réel les attentes et réactions de ses clients, fournisseurs, distributeurs ou salariés, et un espace réservé aux panélistes pour s'inscrire, répondre aux études et coinsulter l'historique de leur participation et de leur rémunération.

Autres articles

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France
Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Par

Trois mois apres avoir lance son panel mobile en France Comscore dresse un portrait des specificites hexagonales dans les usages mobiles notamment [...]

Get, pour créer son application en une heure chrono
Get, pour créer son application en une heure chrono

Get, pour créer son application en une heure chrono

Par

Grace la solution Get les entreprises peuvent creer en un temps record une application commerce fournie avec un panel de services gestion livraison [...]

Comment entretenir un panel d'études ?
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Par

Determinant dans la qualite une etude le panel est difficile tant constituer qu perenniser Mediametrie livre quelques bonnes pratiques pour [...]

Panels
Panels

Panels

Par

Le chef de produit dispose de deux types de panels Le panel distributeur il apporte des donnees chiffrees sur le marche la part de marche de [...]

Grande conso : les principaux chiffres 2015
Grande conso : les principaux chiffres 2015

Grande conso : les principaux chiffres 2015

Par

Les produits de grande consommation ont termine annee 2015 sur une croissance en valeur de 12 05 en volume est ce que revele le paneliste IRi [...]

Pour AOL, les panels ne suffisent plus
Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Par

Dans une industrie publicitaire digitale data driven la methode basee sur les panels est inefficace Pour accompagner agences et annonceurs [...]