En ce moment En ce moment

Opt In Solution lance PanelClic, un nouvel outil de collecte d'adresses

Publié par le

L'objectif de ce nouvel outil : générer des enquêtes dynamiques pour enrichir qualitativement les BDD des e-commerçants.

  • Imprimer

Opt In Solution, la filiale dédiée à la collecte d'adresses e-mails du groupe Oxygem, lance PanelClic, un nouvel outil destiné à qualifier au mieux le profil des internautes s’abonnant à une newsletter. En fonction de la qualification attendue par un annonceur, Opt In Solution paramètre un questionnaire, qui se présente sous forme d’une enquête comprenant jusqu’à 60 questions, avec un cadeau à la clé. En fonction des réponses, de nouvelles questions peuvent apparaître de façon dynamique. Puis, Opt In Solution diffuse ces enquêtes à un réseau de partenaires, sous la forme d’une bannière ou d’un e-mailing dédié.

Sur le même sujet

Kantar se lance dans le Consulting
Etudes
Kantar se lance dans le Consulting

Kantar se lance dans le Consulting

Par Mégane Gensous

Le groupe WPP fusionne Kantar Added Value, Kantar Retail, Kantar Futures et Kantar Vermeer pour donner naissance à une entité de conseil, Kantar [...]

La rédaction vous recommande

Etude de cas : Michel & Augustin
Etude de cas : Michel & Augustin

Etude de cas : Michel & Augustin

Par Easiware

Michel et Augustin cest une drole de tribu et une ambition vraiment pas banale faire sourire la planete en inventant des produits gourmands [...]