En ce moment En ce moment

Opt In Solution lance PanelClic, un nouvel outil de collecte d'adresses

Publié par le

L'objectif de ce nouvel outil : générer des enquêtes dynamiques pour enrichir qualitativement les BDD des e-commerçants.

  • Imprimer

Opt In Solution, la filiale dédiée à la collecte d'adresses e-mails du groupe Oxygem, lance PanelClic, un nouvel outil destiné à qualifier au mieux le profil des internautes s’abonnant à une newsletter. En fonction de la qualification attendue par un annonceur, Opt In Solution paramètre un questionnaire, qui se présente sous forme d’une enquête comprenant jusqu’à 60 questions, avec un cadeau à la clé. En fonction des réponses, de nouvelles questions peuvent apparaître de façon dynamique. Puis, Opt In Solution diffuse ces enquêtes à un réseau de partenaires, sous la forme d’une bannière ou d’un e-mailing dédié.

Autres articles

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France
J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Par

Deux ans apres le lancement de son projet intelligence artificielle Walter Thompson equipe son bureau francais de son outil Pangaea

Avec Promote Mode, augmentez votre présence sur Twitter
Avec Promote Mode, augmentez votre présence sur Twitter

Avec Promote Mode, augmentez votre présence sur Twitter

Par

Destine aux entreprises et utilisateurs qui veulent accroitre leur presence sur Twitter et celle de leur marque Promote Mode est un outil amplification [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers
Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Par

Google officialise une nouvel outil e reputation pour les entreprises avec une section questions reponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics
Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Par

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes
Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Par

Le Data Hero une boite outils remplie de technos et algorithmes sans laquelle sa capacite analyse et de prediction serait impossible Quelles [...]