OpinionWay lance une nouvelle activité sur la relation client

Publié par le

L'institut se positionne désormais sur les études de climat social et de communication interne et sur les études de la relation client.

  • Imprimer

Dans le cadre de son développement, OpinionWay mène conjointement une politique de croissance externe et de croissance organique. Au cours des dix-huit derniers mois, l'institut a ainsi fait l'acquisition de Ballester-consulting puis de TLB. Entré, lors de la dernière élection présidentielle, sur le secteur des études politiques et d'opinion, OpinionWay lance deux nouvelles activités : les études de climat social et de communication interne et les études de la relation client. Deux nouveaux directeurs ont été nommés pour prendre en charge ces activités. Mathieu Doiret pour les études internes et Alain Maes pour les études de relation client. Sciences-Po Paris 2002, Mathieu Doiret a été chef de projet chez Inergie, cabinet de consultants spécialisé dans les études de communication interne (2002-2004), puis directeur d'études chez CSA, en charge des études d'opinion interne (2004-2007). Quant à Alain Maes, DESS de marketing et de psychologie, il dispose d'une expérience de quinze ans en études qualitatives et quantitatives. Depuis plusieurs années, il était en charge du développement commercial chez INit Satisfaction.Pour accompagner son développement, OpinionWay s'agrandit et s'installe au 15, place de la République à Paris (75003).

Autres articles

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%
Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Par

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]

Le marketing digital investit Cannes
Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Par

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par

En 2020 96 des decideurs marketing auront recours des solutions automatisation 74 entre eux veulent gerer leurs campagnes marketing quand 53 [...]