En ce moment En ce moment

OpinionWay lance deux nouvelles activités

Publié par le

L'institut se positionne désormais sur les études de climat social et de communication interne et sur les études de la relation client.

  • Imprimer

Dans le cadre de son développement, OpinionWay mène conjointement une politique de croissance externe et de croissance organique. Au cours des dix-huit derniers mois, l'institut a ainsi fait l'acquisition de Ballester-consulting puis de TLB. Entré, lors de la dernière élection présidentielle, sur le secteur des études politiques et d'opinion, OpinionWay lance deux nouvelles activités : les études de climat social et de communication interne et les études de la relation client. Deux nouveaux directeurs ont été nommés pour prendre en charge ces activités. Mathieu Doiret pour les études internes et Alain Maes pour les études de relation client. Sciences-Po Paris 2002, Mathieu Doiret a été chef de projet chez Inergie, cabinet de consultants spécialisé dans les études de communication interne (2002-2004), puis directeur d’études chez CSA, en charge des études d’opinion interne (2004-2007). Quant à Alain Maes, DESS de marketing et de psychologie, il dispose d'une expérience de quinze ans en études qualitatives et quantitatives. Depuis plusieurs années, il était en charge du développement commercial chez INit Satisfaction. Pour accompagner son développement, OpinionWay s’agrandit et s’installe au 15 place de la République à Paris (75003).

Autres articles

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?
Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ? Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Par

Qui dit jeu concours dit recompenses Mais pas importe lesquelles Kimple etudie les meilleures tendances de dotations pour garantir la reussite [...]

Keedn se lance dans les études express
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par

La jeune pousse des etudes annonce la creation de Keedn 6H un produit capable de livrer des resultats seulement heures apres son lancement

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]