En ce moment En ce moment

Miratech lance une solution d'eye-tracking sur Internet

Publié par le

Savoir exactement ce qu'un internaute regarde sur une page web, c'est le service que propose Miratech, grâce à une technique de suivi du regard ou eye-tracking. Grâce à des utilisateurs tests, les mouvements oculaires et les déplacements de la souris sont étudiés afin d'analyser les zones de l'écran les plus vues ou, au contraire, celles qui sont ignorées. Les résultats, restitués en moins de deux semaines, sont présentés sous forme de cartes de chaleurs des endroits vus ou de cartes du chemin parcouru par le regard. Une étude menée par Miratech a permis de déterminer qu'en guidant au mieux l'oeil de l'internaute, au prix parfois de modifications mineures, il est possible d'augmenter significativement les taux de clics et de transformation des sites marchands.

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]