Recherche
Se connecter

Miratech lance une solution d'eye-tracking sur Internet

Publié par le

Savoir exactement ce qu'un internaute regarde sur une page web, c'est le service que propose Miratech, grâce à une technique de suivi du regard ou eye-tracking. Grâce à des utilisateurs tests, les mouvements oculaires et les déplacements de la souris sont étudiés afin d'analyser les zones de l'écran les plus vues ou, au contraire, celles qui sont ignorées. Les résultats, restitués en moins de deux semaines, sont présentés sous forme de cartes de chaleurs des endroits vus ou de cartes du chemin parcouru par le regard. Une étude menée par Miratech a permis de déterminer qu'en guidant au mieux l'oeil de l'internaute, au prix parfois de modifications mineures, il est possible d'augmenter significativement les taux de clics et de transformation des sites marchands.

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]

Sur le même sujet

La montée en puissance des marques locales se poursuit
Etudes
La montée en puissance des marques locales se poursuit

La montée en puissance des marques locales se poursuit

Par La rédaction

Le classement Kantar Worldpanel des marques nationales les plus choisies en France et dans le monde révèle que La montée en puissance des marques [...]

Études: la fin des sens interdits
Etudes
Études: la fin des sens interdits

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Bardé de capteurs ou dans une simulation virtuelle, le panéliste du futur voit ses cinq sens mis à contribution: plus que son avis, ce sont [...]

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques
Etudes
Business
Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Par Business via Marketme

Le branding ne suffit plus à créer du lien avec des consommateurs de plus en plus méfiants... Et les jeunes diplômés sont dans le même état [...]