Millward Brown rachète Dynamic Logic

Publié par le

Millward Brown a acquis l'institut Dynamic Logic, spécialisé dans les études on line, qui mesure et analyse l'efficacité du marketing.

  • Imprimer
Créée en 1999 et basée à New York, Dynamic Logic emploie 65 personnes et dispose de bureaux à Chicago, San Francisco, Los Angeles et Londres. La société d'études a établi des standards dans les domaines de l'e-pub, des campagnes de marketing et de la mesure intermédias. Millward Brown et Dynamic Logic associeront leurs produits et services interactifs pour créer une gamme de solutions destinées à aider les marketeurs et publicitaires à développer leurs programmes marketing on line. Et ce, avec une ambition de développement international.

Autres articles

La Poste personnalise ses créas grâce à la data
La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Par

Pour sa campagne Cote Pro La Poste est appuyee sur les techniques de DCO Dynamic Creative Optimization Avec un but traduire la granularite [...]

Quelles sont les 100 marques les plus valorisées ?
Quelles sont les 100 marques les plus valorisées ?

Quelles sont les 100 marques les plus valorisées ?

Par

Reponse avec edition 2015 du classement annuel BrandZ de Millward Brown en tete du classement Apple repasse devant Google et 98 autres marques [...]