Mica Research et Dimensions se rapprochent

Les deux instituts fusionnent. La nouvelle entité regroupe, sous le nom Mica Research, trois pôles d'expertises.
Mica Research, institut indépendant né de la fusion des deux expertises complémentaires, Estel et Iod, poursuit son développement grâce à un rapprochement avec Dimensions, institut spécialisé dans la réalisation de tests sensoriels. L’ensemble des activités de la société, dirigée par Frédéric Dorion, sera intégré dans Mica Research, Dimensions devant une marque correspondant à "l’expertise sensorielle de Mica Research".
Depuis ses deux implantations, à Paris et à Shanghai, Mica Research affirme son caractère international en conduisant des études quantitatives (téléphone, face à face et on line) et qualitatives dans plus de 45 pays. L’intégration de Dimensions viendra notamment renforcer les synergies avec Mica China dans les secteurs de la grande consommation et du luxe.
La direction du nouvel ensemble sera assurée conjointement par Jean Pierre Malosto, Renaud Dedeyan et Frédéric Dorion (respectivement fondateurs d’Estel, d'Iod et de Dimensions).
Les activités de Mica Research s’organiseront dorénavant autour de trois pôles d’expertise : l’automobile, les tests de produits et la stratégie marketing et opinion.
Pub
La rédaction vous recommande

Comment alimenter vos commerciaux en leads qualifiés grâce aux données ?
Par Kompass
Les donnees constituent aujourdhui un precieux combustible pour le developpement des entreprises Ce carburant peut vous ouvrir de nouveaux horizons [...]
Méthodologie
Sur le même sujet

Les podcasts, une opportunité pour la publicité selon Audion et Happydemics
Par La rédaction
Audion, régie spécialisée dans l'audio digital et Happydemics, solution de sondage mobile, dévoilent les résultats d'une enquête consacrée à [...]

Plus de 90% des marketeurs souhaitent la mise en place d'un code d'éthique pour l'adtech
Par La rédaction
Un manque de transparence sur les prix, les marges ou encore sur l'utilisation de leurs données, pousse les marketeurs à demander un code d'éthique, [...]

Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?
Par Clément Fages
Amélioration des performances économiques, mais craintes pour leur bonheur à l'avenir... L'Observatoire de la Marque France teste les habitants [...]
