En ce moment En ce moment

MetrixLab reprend CRM Metrix

Publié par le - mis à jour à
MetrixLab reprend CRM Metrix

Le spécialiste des études de marché en ligne vient d'acquérir CRM Metrix, experte dans la mesure d'efficacité du marketing digital. Le but de MetrixLab ? Proposer une capacité globale de mesure de la performance des points de contact digitaux.

  • Imprimer

MetrixLab, leader néerlandais des études de marché online, achète CRM Metrix, spécialiste français la mesure d’efficacité du marketing digital. La société sera intégrée à la Business Unit E-Business Performance de Metrixlab.

"La mesure de performance des investissements digitaux devient une composante de plus en plus significative
des études de marché. Le déplacement des investissements marketing vers le digital et les médias sociaux continue à s’accélérer. De plus en plus de sociétés réalisent que la qualité de l’expérience sur les points de contact digitaux a un impact direct sur leur succès commercial", déclare Han de Groot. Le CEO de MetrixLab ajoute : " En combinant les solutions de performance e-business de MetrixLab avec les solutions propriétaires Metrix comme SiteCRM, nous offrons aux clients une capacité globale de mesure de la performance des points de contact digitaux".

À ce jour, les services de MetrixLab sont utilisés par une cinquantaine de marques mondiales : Microsoft, Philips, Google, Nestlé...  Basée à Rotterdam, avec des bureaux à New York, Seattle, Londres, Hambourg, Paris et Madrid, cette société conduit des projets d’études on line dans plus de 40 pays.

De son côté, CRM Metrix est experte dans la mesure d’efficacité du marketing digital, avec une
offre complète et normée de solutions pour aider ses clients à prendre de meilleures décisions tout au long du
processus de développement et de mise en place d’une stratégie digitale. Elle est présente à Paris et New York.

Autres articles

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par

Comment les retailers peuvent ils integrer offre offline dans un modele de mesure de leur ROI alors que la digitalisation ne cesse de progresser [...]

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"
"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

Par

En faisant remonter automatiquement les produits et services les plus pertinents pour le consommateur IA va concurrencer les marketeurs selon [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale
Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Par

Les acheteurs et vendeurs espaces publicitaires digitaux reevaluent ecosysteme des medias et se voient confrontes de nouveaux enjeux en matiere [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]