Recherche
Se connecter

Message Business édite son deuxième “B.A.-BA de l'e-mailing”

Publié par le

La société divulgue ses bonnes pratiques pour réussir des campagnes d'e-mailing.

  • Imprimer

Message Business, éditeur de solutions d’e-marketing, vient d’éditer son deuxième “Webinaire”, un guide des bonnes pratiques à destination des entreprises qui débutent ou veulent progresser dans le marketing électronique. Cette étude expose l’ensemble de la chaîne de réalisation d’une campagne : constitution du fichier des destinataires, conception des messages, production, routage et mesure de l’efficacité. Le webinaire comprend une présentation visuelle de 20 écrans commentés et illustrés, une étude détaillée de 22 pages complétée par de nombreux exemples et schémas ainsi qu’un Mémento de deux pages synthétisant dans un format type dépliant 3 volets ce qu’il faut absolument savoir. Ces documents sont disponibles gratuitement au téléchargement sur le site de Message Business.

La rédaction vous recommande

10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB
10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB

10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB

Par Espace Direct

Vous souhaitez reussir vos campagnes de mailing Voici des idees et des exemples de messages ayant tous reussi 3D quiz lettre promotion Qu il [...]

Sur le même sujet

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?
Etudes
Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Par Floriane Salgues

Les applications mobiles font partie des investissements prioritaires des marques en 2018. Avec deux enjeux cruciaux : la personnalisation et [...]

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme
Etudes
Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Par La rédaction

Selon l'étude menée par Oath et Yougov, en France, près de 3 téléspectateurs de la Coupe du Monde sur 10 regarderont autant de matchs en direct [...]