Recherche
Se connecter

Meeting Tours d'InCapsule by Ifop: l'innovation par l'hybridation

Publié par le - mis à jour à
Meeting Tours d'InCapsule by Ifop: l'innovation par l'hybridation

Pour leur 6e édition, les Meeting Tours d'InCapsule by Ifop, la cellule dédiée aux tendances et au conseil en innovation, sont cette année placés sous le thème de "l'hybridation" ou quand l'innovation passe par l'alliance de deux univers.

  • Imprimer

Pourquoi conjuguer des études traditionnelles avec des approches innovantes? Car l'hybridation des méthodologies est en mesure de répondre aux exigences des marketeurs: leur fournir des analyses de tendances tout aussi prospectives qu'opérationnelles en se concentrant sur les enjeux de leurs structures. Et ce, en répondant parallèlement, à leurs défis internes. C'est en effet en rendant les démarches d'innovation ludiques que l'on obtient l'adhésion des équipes.

Depuis 6 ans, InCapsule by Ifop organise ainsi ses Meeting tours dans des lieux inspirants. En 2017, les deux lieux choisis incarnent l'hybridation des compétences : d'un côté la célèbre Station F, le plus grand incubateur de start-up et nouveau lieu d'hybridation du business. De l'autre, l'appartement "Chez Simone" qui allie restauration healthy et yoga autour du mantra "Move, Live & Eat" - où Adidas est actuellement en résidence.

Ces rendez-vous seront l'occasion de présenter les offres d'InCapsule autour de quatre piliers : Inspirer, Générer, Incarner et Evaluer.

Réservés aux professionnels du marketing, des études, de la communication et de l'innovation, les Meeting Tours se dérouleront de 9 heures à 12h30 :

  • Le 6 octobre, STATION F, Paris XIIIe
  • Le 13 octobre, CHEZ SIMONE, Paris Ier

Inscriptions

La rédaction

La rédaction vous recommande

Le temps réel, nouvel impératif du marketing
Le temps réel, nouvel impératif du marketing

Le temps réel, nouvel impératif du marketing

Par Cabestan

Le developpement de la data de ses sources son traitement pose un nouvel imperatif dans un monde de plus en plus volatile celui de recreer [...]

Sur le même sujet

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?
Etudes
Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Par Floriane Salgues

Les applications mobiles font partie des investissements prioritaires des marques en 2018. Avec deux enjeux cruciaux : la personnalisation et [...]

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme
Etudes
Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Par La rédaction

Selon l'étude menée par Oath et Yougov, en France, près de 3 téléspectateurs de la Coupe du Monde sur 10 regarderont autant de matchs en direct [...]