Recherche
Se connecter

Maximiles Études enrichit son offre internationale

Publié par le

La branche études de Maximiles a signé des accords de partenariat lui permettant de conduire désormais des études dans 28 pays.

  • Imprimer

Jusqu’à présent, l'offre de Maximiles Études, exclusivement destinée aux instituts d’études, reposait sur la volumétrie de ses access panels en France et au Royaume-Uni. Offre renforcée par les implantations du groupe en Italie et en Espagne, portant à quatre le nombre de ses propres access panels européens. Souhaitant aller plus loin pour répondre aux appels d'offres internationaux, Maximiles Études a passé une série d’accords lui permettant d’intervenir désormais dans 28 pays au total, notamment en Allemagne, aux États-Unis, en Chine, en Pologne, en Belgique, aux Pays-Bas et au Canada.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?
Etudes
Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Par Floriane Salgues

Les applications mobiles font partie des investissements prioritaires des marques en 2018. Avec deux enjeux cruciaux : la personnalisation et [...]

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme
Etudes
Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Par La rédaction

Selon l'étude menée par Oath et Yougov, en France, près de 3 téléspectateurs de la Coupe du Monde sur 10 regarderont autant de matchs en direct [...]