Recherche
Se connecter

Masters Consultants rejoint le groupe BVA

Publié par le - mis à jour à

Le groupe BVA investit dans la création d'un nouveau pôle d'expertise dédié à la mesure de la qualité de l'expérience client.

  • Imprimer

La société Masters Consultants, spécialiste en enquêtes "client-mystère" a rejoint le groupe BVA comme filiale à 100% le 31 mai 2013. Son métier, à la fois très complémentaire et spécifique par rapport aux métiers études, permettra à BVA d'accompagner ses clients dans leurs chantiers de fidélisation clientèle omnicanal.

Au sein de ce pôle "Expérience Client", BVA apportera son expertise historique en matière d'études satisfaction et fidélisation, et Masters Consultants son savoir-faire reconnu en matière d'enquêtes client-mystère et conseil en référentiels qualité.

En reliant la mesure de la qualité par la satisfaction (qualité perçue) et mesure de la qualité observée (qualité produite par le prestataire), BVA et Masters Consultants maximisent les possibilités d'identifier et de suivre des leviers de fidélisation directement opérationnels pour leurs clients, car pensés au plus près du terrain.

Masters Consultants

Spécialiste de l'enquête client-mystère depuis plus de 20 ans, Masters Consultants accompagne les enseignes organisées en réseaux dans l'évaluation objective de la qualité de service produite par leurs équipes et l'application de leurs process de vente et d'accueil client sur le terrain.Masters Consultants propose une prestation qualitative et particulièrement reconnue pour sa fiabilité. Ses mesures sont régulièrement utilisées dans le cadre de contractualisations (franchiseur/franchisé, Collectivité Territoriale/Transporteur, concédant/concessionnaire...), des démarches de certification, ou encore pour la rémunération du personnel (primes, intéressement, incentives). Masters Consultants emploie une équipe de 50 permanents encadrant quelque 3300 enquêteurs salariés régulièrement employés en France et au Benelux.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory
Etudes
82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory
©daviles - stock.adobe.com

82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory

Par La rédaction

L'agence de stratégie et de production vidéo SoxH Factory s'est penchée sur les usages des Français en matière de consultation de vidéos en [...]

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?
Etudes
Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Par Floriane Salgues

Les applications mobiles font partie des investissements prioritaires des marques en 2018. Avec deux enjeux cruciaux : la personnalisation et [...]

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme
Etudes
Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Par La rédaction

Selon l'étude menée par Oath et Yougov, en France, près de 3 téléspectateurs de la Coupe du Monde sur 10 regarderont autant de matchs en direct [...]