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Masters Consultants rejoint le groupe BVA

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Le groupe BVA investit dans la création d'un nouveau pôle d'expertise dédié à la mesure de la qualité de l'expérience client.

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La société Masters Consultants, spécialiste en enquêtes "client-mystère" a rejoint le groupe BVA comme filiale à 100% le 31 mai 2013. Son métier, à la fois très complémentaire et spécifique par rapport aux métiers études, permettra à BVA d'accompagner ses clients dans leurs chantiers de fidélisation clientèle omnicanal.

Au sein de ce pôle "Expérience Client", BVA apportera son expertise historique en matière d'études satisfaction et fidélisation, et Masters Consultants son savoir-faire reconnu en matière d'enquêtes client-mystère et conseil en référentiels qualité.

En reliant la mesure de la qualité par la satisfaction (qualité perçue) et mesure de la qualité observée (qualité produite par le prestataire), BVA et Masters Consultants maximisent les possibilités d'identifier et de suivre des leviers de fidélisation directement opérationnels pour leurs clients, car pensés au plus près du terrain.

Masters Consultants

Spécialiste de l'enquête client-mystère depuis plus de 20 ans, Masters Consultants accompagne les enseignes organisées en réseaux dans l'évaluation objective de la qualité de service produite par leurs équipes et l'application de leurs process de vente et d'accueil client sur le terrain.Masters Consultants propose une prestation qualitative et particulièrement reconnue pour sa fiabilité. Ses mesures sont régulièrement utilisées dans le cadre de contractualisations (franchiseur/franchisé, Collectivité Territoriale/Transporteur, concédant/concessionnaire...), des démarches de certification, ou encore pour la rémunération du personnel (primes, intéressement, incentives). Masters Consultants emploie une équipe de 50 permanents encadrant quelque 3300 enquêteurs salariés régulièrement employés en France et au Benelux.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

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