Recherche
Se connecter

Martine Crocquet crée sa société, CustomEyes

Publié par le

Précédemment directrice associée d'IOD, Martine Crocquet lance une structure d'intelligence marketing et d'accompagnement études.

  • Imprimer

La société que vient de créer Martine Crocquet, ex-directrice associée d'IOD (Institut d'observation et de décision), entend mettre ses compétences au service des sociétés d’études ou des annonceurs qui souhaitent s’adjoindre des ressources externes, quelles qu’en soient les raisons, en amont (définition du besoin et appels d’offres éventuels), en suivi et en aval (exploitation des résultats et implémentation opérationnelle) de la réalisation d’études marketing. CustomEyes développe une expertise sur les problématiques de distribution et de multicanal, en aide à la décision pour le marketing des enseignes et des industriels, avec un focus particulier sur les comportements d’achat.

Martine Crocquet poursuit parallèlement ses activités au sein de l’Adetem (réseau associatif des professionnels du marketing), en tant qu'administratrice déléguée et coprésidente du Club Distribution.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?
Etudes
Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Par Floriane Salgues

Les applications mobiles font partie des investissements prioritaires des marques en 2018. Avec deux enjeux cruciaux : la personnalisation et [...]

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme
Etudes
Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Par La rédaction

Selon l'étude menée par Oath et Yougov, en France, près de 3 téléspectateurs de la Coupe du Monde sur 10 regarderont autant de matchs en direct [...]